Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amélie W et la coupe en brosse non désirée à 11 ans : En jouant avec une petite bougie sur la table du resto, voilà qu'une mèche de  mes cheveux brûle Une pauv

 Amélie W et la coupe en brosse non désirée à 11 ans :  "   En jouant avec une petite bougie sur la table du resto, voilà qu'une mèche de  mes cheveux brûle. Une pauvre mèche de cheveux de 3cm subsiste à la bordure de mon front, en plein milieu. On m'amène chez la coiffeuse pour rattraper ça. Elle a tout simplement coupé la totalité de mes cheveux à la même longueur que cette mèche ultra courte pour qu'elle se confonde avec le reste des cheveux. Faire sa rentrée en 6 ème  avec une coupe en brosse non désirée quand on est une fille, ça craint et une frange aurait suffi ".
Amélie W et la coupe en brosse non désirée à 11 ans : "En jouant avec une petite bougie sur la table du resto, voilà qu'une mèche de  mes cheveux brûle. Une pauvre mèche de cheveux de 3cm subsiste à la bordure de mon front, en plein milieu. On m'amène chez la coiffeuse pour rattraper ça. Elle a tout simplement coupé la totalité de mes cheveux à la même longueur que cette mèche ultra courte pour qu'elle se confonde avec le reste des cheveux. Faire sa rentrée en 6ème avec une coupe en brosse non désirée quand on est une fille, ça craint et une frange aurait suffi".
© Pixelformula