Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

A VIDA PORTUGUESA En plein coeur de Porto, dans une rue qui l'été sort ses terrasses bondées jusqu'à très tard dans la nuit, A vida portuguesa serait le Colette

  A VIDA PORTUGUESA  
 En plein coeur de Porto, dans une rue qui l'été sort ses terrasses bondées jusqu'à très tard dans la nuit, A vida portuguesa serait le Colette local, un centre névralgique des produits authentifiés made in Portugal, avec ce gage d'authenticité de produits bio, d'anciens flacons rétro et packaging souvenirs finement étudiés pour une certaine vie moderne. On trouvera de tout chez A Vida Portuguesa, grande boutique sur plusieurs étages dédiés à l'art de vivre portugais, des flacons d'eau de Cologne à la lavande de chez Ach. Brito, des tubes de crème Benamor à l'allantoïne, au design grand-mère pour satisfaire n'importe quelle envie rétro.  Le lieu est assez somptueux comme son escalier en colimaçon aux marches rouges. 
  

A VIDA PORTUGUESA

En plein coeur de Porto, dans une rue qui l'été sort ses terrasses bondées jusqu'à très tard dans la nuit, A vida portuguesa serait le Colette local, un centre névralgique des produits authentifiés made in Portugal, avec ce gage d'authenticité de produits bio, d'anciens flacons rétro et packaging souvenirs finement étudiés pour une certaine vie moderne. On trouvera de tout chez A Vida Portuguesa, grande boutique sur plusieurs étages dédiés à l'art de vivre portugais, des flacons d'eau de Cologne à la lavande de chez Ach. Brito, des tubes de crème Benamor à l'allantoïne, au design grand-mère pour satisfaire n'importe quelle envie rétro. Le lieu est assez somptueux comme son escalier en colimaçon aux marches rouges.

 

© DR, Eduardo Maltez