Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Cent L'histoire : on est loin maintenant des histoires de West Coast et East Coast, mais les gue-guerres continuent entre les rappeurs aux USA En effet, lo

50 Cent.   L'histoire :   on est loin maintenant des histoires de West Coast et East Coast, mais les gue-guerres continuent entre les rappeurs aux USA. En effet, lorsque Kanye West a commencé dans la musique, 50 cent a dit "Si Kanye West vend plus d'albums que moi, j'arrête la musique". Un pari très risqué et perdu puisque Kanye est immédiatement premier dans tous les charts américains. Évidemment 50 Cent n'a pas arrêté le rap mais les piques ont également continué. Que ce soit en matière de politique, de vêtement ou de choix musicaux, tous les opposent selon 50 cent.
50 Cent. L'histoire : on est loin maintenant des histoires de West Coast et East Coast, mais les gue-guerres continuent entre les rappeurs aux USA. En effet, lorsque Kanye West a commencé dans la musique, 50 cent a dit "Si Kanye West vend plus d'albums que moi, j'arrête la musique". Un pari très risqué et perdu puisque Kanye est immédiatement premier dans tous les charts américains. Évidemment 50 Cent n'a pas arrêté le rap mais les piques ont également continué. Que ce soit en matière de politique, de vêtement ou de choix musicaux, tous les opposent selon 50 cent.
Retour article : La guerre est déclarée...
© Getty Images Entertainment