Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ricci Ricci de Nina Ricci Ricci bonheur, Ricci romance, il y a des images qui vous accompagnent comme ça, comme un passeport vers un espace proche de l'a

   
   Ricci Ricci  de Nina Ricci  
 Ricci bonheur, Ricci romance, il y a des images qui vous accompagnent comme ça, comme un passeport vers un espace proche de l'arc-en-ciel où tout serait bleu, rose, vert rouge ou jaune... L'Air du Temps aura donné le ton à toute une lignée de parfums de Nina Ricci, traîtant le romantisme comme une histoire " en continu ". Ricci, c'est aussi le froissement de beaux tissus, de rubans multicolores...Ricci Ricci, dernier né des parfums de la maison, suit la même trajectoire, inaugurant une écriture moderne,jubilatoire, espiègle et audacieuse. Belle de nuit, rosa centifolia, Tubéreuse d'Inde, essence de patchouli, Bois de santal dialoguent, se répondent dans une histoire fusante et sensuelle, complicité signée  Aurélien Guichard et Jacques Huclier qui avaient déjà composé le délicieux " Love in Paris " de la même maison.

 

Ricci Ricci de Nina Ricci

Ricci bonheur, Ricci romance, il y a des images qui vous accompagnent comme ça, comme un passeport vers un espace proche de l'arc-en-ciel où tout serait bleu, rose, vert rouge ou jaune... L'Air du Temps aura donné le ton à toute une lignée de parfums de Nina Ricci, traîtant le romantisme comme une histoire " en continu ".
Ricci, c'est aussi le froissement de beaux tissus, de rubans multicolores...Ricci Ricci, dernier né des parfums de la maison, suit la même trajectoire, inaugurant une écriture moderne,jubilatoire, espiègle et audacieuse. Belle de nuit, rosa centifolia, Tubéreuse d'Inde, essence de patchouli, Bois de santal dialoguent, se répondent dans une histoire fusante et sensuelle, complicité signée Aurélien Guichard et Jacques Huclier qui avaient déjà composé le délicieux " Love in Paris " de la même maison.


© DR, Nina Ricci