Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zuhair Murad pâtissier d'un jour pour le Café de Paris

Zuhair Murad aime visiblement les pâtisseries. Le créateur libanais vient en effet d'imaginer, en collaboration avec le Café de la Paix, un gâteau baptisée Noeud d'Amour.

Réservé aux gourmands, Noeud d'Amour est une pâtisserie qui mêle subtilement chocolat blanc, gelée d'acérola, yuzu (citron japonais), marmelade d'oranges amères confites, pâte d'amande et d'airelles et crème de chocolat au lait.

C'est Christophe Raoux, nouveau chef du Café de Paris et de l'Intercontinental Paris qui a eu la mission de réaliser cette pâtisserie où se mélangent saveurs orientales et savoir-faire français.

En "soulignant les contrastes esthétiques et gustatifs des ingrédients libanais", le pâtissier réussit la parfaite combinaison entre deux cultures. Tout comme les collections de Zuhair Murad, présentées depuis 2001 à Paris.

Aussi bon que beau, Noeud d'Amour est entouré de quatre plaques de chocolat noir et surmonté d'un noeud en chocolat. Hélas, il nous faudra attendre, l'eau à la bouche, jusqu'au 16 septembre 2010 pour déguster cette pâtisserie Haute Couture.

 

À ne pas rater