Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zuhair Murad, Jimmy Choo... les créateurs chouchous de Cannes 2015

Chaque année à Cannes, les stars ont leurs chouchous. Lors de cette édition 2015, ce sont Zuhair Murad, de Grisogono, Jimmy Choo ou encore Swarovski et Chopard qui ont été mis à l'honneur sur le red carpet de ces deux semaines de Festival. 

Zuhair Murad

Roi incontesté de la transparence et des fourreaux strassés, le couturier libanais très prisé sur le red carpet (notamment par Jennifer Lopez) s'est imposé comme le plus porté cette année à Cannes. Longues robes brodées, décolletés vertigineux et pluie de cristaux ont séduit des stars telles que Michelle Rodriguez, Mélanie Laurent, Izabel Goulart ou encore Petra Nemcova.

N



de Grisogono

Maison chérie des stars, de Grisogono l'est d'autant plus durant le Festival de Cannes. Avec ses créations glamourissimes qui en mettent plein les yeux, Fawaz Gruosi peut se vanter de parer chaque année les plus belles femmes de la Croisette. Lors de cette édition 2015, Natalie Portman, Bar Refaeli, Izabel Goulart, Karlie Kloss ou encore Cara Delevingne n'ont pas pu résister à la tentation.

N



Jimmy Choo

Habituées à fouler les tapis rouges aux quatre coins du monde, les chaussures Jimmy Choo étaient nombreuses aux pieds des stars cannoises en ce mois de mai 2015. De la montée des marches aux photocalls, les modèles iconiques nommés "Lance", "Lee", "Minny"... étaient au rendez-vous, plébiscités par Cécile de France, Florence Foresti, Diane Kruger, Emily Blunt et bien d'autres.

Choo
Choo



Elie Saab

Rivalisant de sensualité et de glamour, Elie Saab transforme en princesses toutes celles qu'il habille. Et cette année encore, elles ont été nombreuses à avoir craqué pour la féérie des créations du couturier libanais. Couleurs acidulées, pastel, imprimés exotiques, plumes et strass présentés dans l'une des suites du Martinez auront bien évidemement séduit les stars. Andie McDowell, Aishwarya Rai, Sonam Kapoor, Naomi Watts... ont d'ailleurs succombé.

.



Chopard

Non content de dessiner la palme, Chopard pare également une grande partie des stars présentes sur le red carpet cannois. Des diamants à profusion mais aussi des pierres de couleurs, l'élégance et le glamour de la maison ont convaincu de nombreuses belles telles que Lindsay Ellingson, Petra Nemcova, Sonam Kapoour ou encore Julianne Moore et Marion Cotillard.

Chopard
Chopard



Swarovski

En plus de faire briller nombre de robes de créateurs, Swarovski accessoirise chaque année à Cannes les plus belles apparitions de la Croisette. Omniprésentes, les minaudières de la marque apportent une jolie note supplémentaire de brillance. Cristaux, cabochons et satins se déclinant dans une palette de coloris sans fin. Chiara Ferragni, Doria Tillier, Dita Von Teese mais aussi Hofit Golan ont d'ailleurs craqué durant ce 68ème Festival.

Swarovski
Swarovski



Christian Louboutin

Sa semelle rouge est indissociable des tapis rouges, à Cannes il ne fait pas exception à la règle, Christian Louboutin est partout. Escarpins profilés noirs intemporels ou sandales recouvertes de cristaux éclatants, les mille et un souliers du chausseur roi se retrouvent en nombre à Cannes. Louise Bourgoin, Adriana Lima, Emma Stone ou Camila Alves et Cécile Cassel lui ont ainsi fait confiance.

Louboutin
Louboutin

Amélie Cosmao

À ne pas rater