Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Vacth : Qui est-elle ?

Voilà plusieurs jours que les magazines de mode n'ont qu'un nom à la bouche : Marine Vacth. Ce nom, c'est tout simplement celui de la nouvelle muse d'Yves Saint-Laurent. Oui, mais Marine Vacth, c'est qui ?

Marine Vacth, c'est tout d'abord un mannequin. La demoiselle a fait ses armes sous l'objectif des photographes les plus réputés et ce, dès l'âge de quinze ans. Quelques années plus tard, c'est le cinéma qui lui ouvre ses portes. Cédric Klapisch lui offre ainsi un rôle de composition dans son dixième long-métrage, "Ma part du gâteau", dans lequel elle incarne un top-model.

A vingt ans, Marine évolue désormais sur le grand écran. La critique la place parmi les actrices montantes de la nouvelle génération. Mais la frontière avec la mode et la beauté n'est jamais bien loin. Avec ce minois de poupée et ce teint de porcelaine, Marine n'en a pas fini avec ses premières amours. En lui proposant de devenir son égérie, Yves Saint-Laurent a fait le choix d'une muse pleine de fraîcheur, de naturel et d'expérience.

La jeune actrice manie la mode avec brio. Son style ? Plutôt simple, avec quelques touches rock et folk. Elle quitte rarement son perfecto, et les jeans slim sont les pièces maîtresses de sa garde-robe. Côté make-up, Marine garde la main légère : les fards chamarrés n'ont pas le droit de cité dans sa trousse de beauté. En revanche, le mannequin valorise ses atouts avec un peu de gloss et une crinière de princesse. Que ce soit aux côtés de Clémence Poesy ou Marina Hands, Marine Vacth brille par son look chic et contemporain.

 

Dès le mois de septembre, Marine Vacth sera le nouveau visage d'une fragrance signée Yves Saint-Laurent. Un rôle sur-mesure, dans lequel il nous tarde de la voir en action.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater