Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur les manucures WTF d'un compte Instagram pas comme les autres

.

Des manucures insolites, on en a vu une tonne sur la toile. Mais ce qui nous a été donné d’observer sur ce compte Instagram pas comme les autres est décidément unique en son genre. Au menu : des manucures à thèmes au style fou qui en font sans aucun doute l’un des plus WTF de la sphère beauté sur les réseaux. On a sélectionné le meilleur du pire, mais on vous encourage vivement à aller jeter un œil par vous-même…

A force de se connecter sur les réseaux à la recherche de toujours plus de nouveautés beauté, on se retrouve parfois confronté à des choses complètement inattendues et pas franchement très esthétiques. Généralement, on garde ça pour nous. Mais là, ça allait tellement loin qu'on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on partage ces manucures d'un autre monde avec vous. Vous allez vite comprendre pourquoi.

On commence avec toutes les manucures qu'on a trouvé sur la picole. Oui, la picole. Entre la manucure tire-bouchon et la collection de bouteilles, notre coeur balance !

Mais il n'y a pas que l'alcool qui s'invite sur ces ongles de l'horreur, la nourriture aussi a très bien trouvé sa place.

Mention spéciale pour la version grilled cheese, limite appétissante tellement elle est bien reproduite.

Autrement, cette chaîne de salon russe peut également vous proposer des options pratiques comme les ongles bougies ou ciseaux par exemple.

Dans les cas d'urgence, il y a même la manucure doliprane !

Et quand certains dessoûlent, d'autres pouponnent. Une thématique qui revient fréquemment sur ce compte.

Et puis il y a les manucures dégueu. Attention les yeux, ça pique !

On vous rassure, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg et si d'autres étrangetés pullulent sur ce compte décalé, certaines interprétations plus poétiques sont aussi au programme à l'image de cette manucure agrémentées de roses artificielles.

À ne pas rater