Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur le mascara japonais que les Françaises vont bientôt s'arracher

.

Un nouveau mascara révolutionnaire qui vient du Japon ? Evidemment que l'on veut le tester !

Un de ces mascaras est vendu toutes les minutes dans le monde. Au total, près de 150 millions d'exemplaires existent dans les salles de bain des beauty addicts. Mais pourquoi n'est-on pas déjà accro à cette marque ? C'est la Japonaise Aya Yasuda, star de la télé locale qui, lassée de son make-up à l'écran, a décidé de créer sa propre formulation de mascara. Fairy Drops était né. En quelques mois, le buzz est total en Asie et toutes les filles s'arrachent le mascara de la marque à l'effet cils XXL.

Il suffit de regarder les posts Instagram des amoureuses de ce mascara pour en constater l'effet hallucinant. C'est avec son applicateur à pompons unique qu'il permet de déposer de la fibre sur les cils pour leur donner un effet gainant. En plus, il contient de l'huile de jojoba et d'autres ingrédients nourrissants et revitalisants qui prennent soin de votre regard en plus de le sublimer. A vous l'allure de poupée sans paquet et sans risque de voir vos cils s'abîmer. La promesse fait envie !

La France va t-elle céder à la tentation ?

Jusqu'ici, cette marque culte au Japon n'avait pas réussi à arriver jusqu'à nous. Mais depuis peu, le mascara FairyDrops est vendu sur le e-shop d'Asos au prix de 24,99€. L'occasion pour nous de savoir s'il s'agit vraiment d'un produit miracle pour nos cils et notre regard. A vous de le shopper pour vous faire une idée !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater
Sur le même thème
Leila de Secret Story 8 : bientôt dans une série française ?