Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur le look automne de Clarins

Le look automne de Clarins va venir illuminer notre grise mine. Entre une poudre à tout faire, un large choix d'ombres à paupières et des rouges glamour, on s'offre un maquillage féminin et lumineux.

Cet automne, Clarins s'est concentré sur des produits simples et malins qui vont nous sublimer en un tournemain. Entre les 14 Ombres Minérales, notre coeur balance. Reparties en trois familles, les nude, les subtils et les colorés, on les rehausse de la teinte sparkle qui va faire pétiller notre regard. La texture wet & dry nous permet une application facile et rapide.

Pour compléter notre oeil de biche, on apprend à manier la nouveauté 3-Dot Liner. Il nous suffit juste de le passer entre nos cils pour un trait de liner digne des plus grandes maquilleuses. Les plus traditionnelles opteront pour le Crayon Khôl Extreme Black qui met en valeur nos yeux.

Pour contraster, on adopte le mascara prune Instant Definition Intense Plum, et on le garde précieusement car c'est une édition limitée.

Pour le teint, après s'être lissée la peau avec la Base Comblante Lisse Minute, Clarins propose une palette collector, la Colour Accents Poudre Teint & Blush. Rehaussée par une touche de Blush Prodige Soft Peach, notre mine sera rayonnante.

Enfin, on pare nos lèvres d'une des quatre nouvelles teintes de Rouge Prodige. Spiced Orange, Fig, Orchid Pink ou Dark Cherry viendront apporter de la couleur gourmande à notre maquillage léger et frais. Un look tout en simplicité, mais qui fait son effet.

À ne pas rater