Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur Danskin, la marque new-yorkaise de danse débarque en France

Alors que Repetto dévoile son tout premier parfum, un autre nom commence à se susurrer du bout des lèvres dans le monde de la danse : Danskin. La marque américaine arrive en France et en Europe. Née en 1882 à New York, elle arrive en exclusivité chez Go Sport à la rentrée 2013.

A l'origine de Danskin : Joel et Benson Goodman. Propriétaires d'une petite mercerie, ils distribuent alors des collants et des bas venus d'Europe. Alors que se forme leur clientèle, dont de nombreuses danseuses attirées par leurs produits qui ne manquent pas de leur soumettre leurs suggestions, les deux frères décident de créer eux-mêmes des produits dédiés à la danse.

Justaucorps, collants de danse, bas résille, ballerines, pointes, tutus, joggings, shorts, sweats, leggings... La collection allie technicité et confort, devenant notamment la marque fétiche du New York City Ballet.

Son slogan : "Move with Passion", bouge avec passion. Soucis de qualité, mais également de style, aujourd'hui, Danskin n'habille plus seulement les danseuses classiques. Modern Jazz, yoya ou encore fitness, la gamme s'est progressivement élargie.

En attendant l'arrivée de Danskin chez Go Sport à la rentrée, découvrez en images le lookbook de la saison ainsi que nos must have.

M.Z.

À ne pas rater
À découvrir