Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur 3 maquillages Nars de la Fashion Week de Londres

.

Pendant la Fashion Week de Londres, Puretrend s'est infiltré en coulisses avec Nars dans les backstages de JW Anderson, Christopher Kane et Erdem. Zoom sur les tendances qui se dégagent de cette expérience beauté. 

JW Anderson - le regard rock

Sur ce défilé, le naturel avec une touche "edgy" était de mise. Pour laisser toute l'attention sur les vêtements, Nars a choisi principalement de sublimer le teint (avec un make-up du visage zéro défaut et des pommettes délicatement dessinées). Puis, afin d'ajouter un peu de rock à ce beauty look, Mark Carrasquillo a opté pour un trait de crayon noir tout le long de la muqueuse inférieure qui permet de souligner le regard.

Le petit truc du maquilleur ? "Opter pour une bouche simplement glossée avec de la vaseline".

Le truc à copier ? L'utilisation du khôl ou du crayon noir seulement sous les yeux pour agrandir significativement le regard.

.

Erdem - La "queen" de 2017

C'est la célèbre maquilleuse Val Garland qui a assuré les beauty looks de ce show. L'objectif : rendre hommage à Queen Elisabeth et matcher avec le dressing très Cotton Club de ce défilé en proposant un maquillage chic. Mais comme Val Garland ne fait rien comme tout le monde, elle a profité de la large palette de produits Nars pour ajouter une touche plus audacieuse à ce look zéro défaut.

Son petit truc en plus ? Elle opte pour un eye-liner liquide qu'elle dépose en couche épaisse le long des cils. Attention, elle ne dessine pas un cat eye classique mais une ligne droite et acérée qui donne plus de caractère à l'ensemble.

À copier ? Faire tomber la ligne au lieu de la tirer vers le haut.

.

Christopher Kane - la femme chic ascendant party girl

Pour ce beauty look, le créateur a carrément collaboré avec la marque beauté Nars pour imaginer une collection iridescente et sexy (disponible seulement en Angleterre depuis hier). Ici, c'est Lucia Perroni qui s'occupe du make-up . En backstage, elle nous explique : "il faut adapter chaque maquillage aux différentes carnations". Ce qu'elle fait avec cette nouvelle palette ! Du doré pour les peaux blanches, du rose brillant pour les peaux noires, un highlighter coordonné pour enflammer le tout et du lipstick shinny.

Le truc de la maquilleuse ? Mettre une pointe de lumière au centre de la paupière avec un fard brillant pour éclairer le regard.

Le truc à copier ? Toute la palette ! Du coup, on prend l'Eurostar pour aller la chercher...

.

Pauline Arnal

À ne pas rater