Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom collection : la première ligne sport de Bershka

Après Oysho qui avait collaboré avec Adidas, une autre enseigne du groupe Inditex (Zara) se lance dans le sport : Bershka. La marque lance sa première ligne sportive Start Moving pour le Printemps 2013, sa maxime : "Let's run and be cool". L'idée, une collection suivant les tendances de la saison mais faite avec des matières adaptées à la pratique du sport.

Pour rester stylée à la salle de fitness comme lors de sa séance running, Bershka préconise des couleurs basiques, le noir et le blanc, mixées à de couleurs pop comme le jaune légèrement néon et le bleu électrique. Sans oublier des touches métalliques teinte argentée pour une allure moderne.

Épurée, la collection Start Moving l'est aussi dans les coupes. Présentée dans une vidéo énigmatique, elle s'inspire de détails techniques des vêtements de sport comme des incontournables du Printemps-Eté 2013. Les sports fétiches aux Etats-Unis notamment font partie des références ponctuant toute la garde-robe.

Débardeurs, t-shirts, legging, coupe-vents... Les clins d'oeil au baseball, au basketball, à la boxe ou encore au football américain ne manquent pas. Mais Bershka inclut également des matières moins conventionnelles à l'image de paillettes ou de cuir. Côté technique, la marque présente Ges Dry un tissu high tech qui incorpore des molécules absorbantes transformant l'eau en gaz pour s'évaporer plus facilement.

La première collection sport Start Moving de Bershka à découvrir en images

M.Z.

À ne pas rater