Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoolander 2 : Ben Stiller et Owen Wilson guest stars surprise du show Valentino

Derek Zoolander est de retour et il n'est pas seul ! Surprise générale ce 10 mars 2015, lorsque sur le podium du défilé Valentino Automne-Hiver 2015/2016, Ben Stiller et Owen Wilson ont clôturé le show.

On l'attendait depuis des années, on en a désormais la preuve, "Zoolander" aura bien une suite. Un come-back annoncé comme il se doit en pleine Fashion Week de Paris. Invités surprise ce 10 mars 2015 sur le podium Valentino Automne-Hiver 2015/2016, Ben Stiller et Owen Wilson ont pris d'assaut le catwalk, succédant aux 82 silhouettes qui avaient défilé avant eux.

Un come-back inattendu

L'air imperturbable et la moue boudeuse comme dans "Zoolander", les deux acteurs ont assuré le show pour le plus grand plaisir des invités du défilé. Franche rigolade en front row devant un tel spectacle. Ben Stiller le cheveu dressé dans un costume navy en soie porté sous une veste brodée de papillons et Owen Wilson le brushing impeccable dans un pyjama de soie céladon sous une veste coordonnée. Habillés par les directeurs artistiques de la maison Valentino, Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli, nos vrais-faux mannequins ont fait sensation ce mardi, volant la vedette aux it girls et autres stars du premier rang.

Une suite de "Zoolander" attendue pour l'année prochaine

Une invasion en bonne et due forme du podium qui se poursuit jusque dans les backstages du show. Jouant leur rôle à fond, les deux acteurs visiblement bien dans la peau de Derek et de Hansel ont également pris Anna Wintour en otage. Un selfie en sandwich avec la prêtresse de la mode qui n'a pas tardé à faire le tour du Web. Peut-on espérer que la femme au célèbre carré soit au casting de "Zoolander 2" ?

Un sérieux coup de promo inattendu pour les studios Paramount Pictures qui en même temps annonçaient la sortie du second volet de "Zoolander" le 12 février 2016. 14 ans après le premier film, nos deux mannequins déjantés seront donc de retour l'année prochaine.

À ne pas rater