Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, une tenue terne qui ne lui ressemble pas... Le flop mode

On aime Zooey Deschanel pour sa fraîcheur, son naturel et sa fantaisie. Alors pourquoi donc nous déçoit-elle avec une tenue si simple, une tenue qui ne lui ressemble pas ? Lors de la diffusion de quelques épisodes de "New Girl" à Los Angeles, la jolie brune mise sur une robe rayée verte et ocre... C'est malheureusement la seule fantaisie de cette apparition ratée. On pensait que Zooey Deschanel n'était capable que de flops surchargés, cette fois-ci elle s'offre un flop trop terne qui aurait sa place dans le pire et meilleur de ses tenues !

On le sait, Zooey Deschanel est une fille à jupes. On ne s'étonne donc pas de la voir porter cette jupe Dolce & Gabbana au tissu épais et rayé de vert, noir et ocre. Le seul problème, c'est qu'elle l'associe à un crop top qu'on distingue à peine (comprendre qu'il touche tellement la jupe qu'on ne voit qu'un t-shirt normal) et à des collants opaques, au printemps ! Vu la météo française, on ne serait pas choqués de la voir se promener ainsi à Paris. Mais à Los Angeles, il est plus que temps de sortir jambes nues !

Pire, elle termine l'ensemble en enfilant des escarpins à talons bobines qui n'affinent pas du tout ses jambes et qui se confondent même avec les collants. À croire que l'actrice a mis des cuissardes moulantes, ou qu'elle est pieds nus en collants.

Un collier plastron vert aurait peut-être arrangé l'ensemble, mais Zooey Deschanel ne porte aucun bijou et se contente même d'un beauty look ultra sobre pour défiler sur tapis rouge. Un peu de mascara et un rouge à lèvres vieux rose illuminent un peu son teint diaphane, entouré de ses jolis cheveux bouclés. En tant que fan de nail art, elle mise sur une french manucure colorée...

Quelle déception de voir l'actrice pétillante avec un look si terne ! C'est comme si elle n'avait même pas essayé.

À ne pas rater