Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel sans maquillage : une fille normale, un peu comme nous !

Comme bien des stars, Zooey Deschanel a cédé à l'appel du selfie sans make-up. Et à voir la demoiselle sur Instagram ce 17 mai 2014, on se dit finalement que la New Girl est un peu comme nous. Prise au saut du lit, l'actrice laisse le glamour de côté.

Zooey Deschanel, c'est la fille un peu fofolle mais aux looks rétro impeccables. Véritable poupée sur red carpet, la New Girl serait presque méconnaissable sur Instagram ce 17 mai 2014. Cédant à la tendance du selfie sans make-up, la brunette a posté un instantané sans maquillage. La jolie Zooey suit donc les pas de Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Cameron Diaz et Heidi Klum.

Chez les Françaises, Sh'ym s'est déjà essayée à l'exercice énervant au passage ses fans tandis que Caroline Receveur n'a reçu que des compliments.

En tenue du dimanche, et même en pyjama, l'actrice de "New Girl" affiche un top bleu blanc rouge estampillé French. Un nouveau bon point pour Zooey qui en plus d'avoir la même tête que nous au réveil affiche son goût pour la France.

Oublié donc le regard de biche, maquillage signature de la star, Zooey qui vient de collaborer avec Tommy Hilfiger pour une collection capsule assume pleinement l'absence de make-up. 10 ans de moins mais le regard légèrement cerné, l'actrice a les cheveux en bataille et fait légèrement la moue. On la comprend, le réveil a l'air un peu dur. La brunette a indéniablement la tête de celle qui n'a pas encore bu son café.

Une bonne dose de naturel donc pour la star qui récolte pas mal de compliments pour l'occasion : "tu ressembles à une ado, tellement jolie", "canon", "si naturelle et magnifique", "j'ai toujours envie de t'épouser (stp ne dis rien à ma femme)"...

Ce selfie nude est donc un véritable succès pour l'actrice qui elle aussi joue le jeu du fameux Nomakeupselfie.

À ne pas rater