Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, patineuse babydoll et sexy

Zooey Deschanel a de quoi être fière. L'actrice sexy de "New Girl" a le vent en poupe: sa série marche tellement bien qu'elle a été reconduite pour une nouvelle saison. La star, habillée d'une simple robe patineuse, a donc assisté avec plaisir à la soirée organisée par la chaîne FOX à New York.

Zooey Deschanel a cette aura mystérieuse de fille à la fois délicate et sexy. Ne tombant jamais dans le vulgaire, la star porte souvent des tenues de poupée, mais garde un côté glamour et femme fatale.

Elle ne fait pas exception à la règle à la soirée FOX, puisqu'elle porte une robe patineuse bicolore Carven. La robe, ceinturée à la taille et très simple en noir et blanc, a la longueur idéale pour dévoiler juste ce qu'il faut des jambes de la star. Zooey Deschanel calme le jeu avec des collants noirs presque opaques et des escarpins noirs Miu Miu.

Une manière d'attirer le regard sur le haut de la robe, plus décolleté. Le col de chemise aurait pu paraître trop strict, mais la brunette le rend sexy grâce à l'échancrure en forme de coeur arrondi. On distingue légèrement une dentelle beige, mais la star fait attention à ne pas trop en dévoiler.

Zooey Deschanel, mystérieuse et sexy, fait tourner les têtes sans se dénuder... Elle n'a rien à envier à ses camarades de séries TV.

À ne pas rater