Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel : Les indispensables mode d'une fashionista hors pair

Divine babydoll des temps modernes dans la réalité et briseuse de coeurs au cinéma, dans le majestueux film 500 jours ensemble, Zooey Deschanel est la perfection incarnée.

Non seulement parce que cette petite brunette fait craquer tout le monde avec ses yeux bleus et son sourire charmeur, mais aussi parce qu'en termes de mode, la belle n'a rien à apprendre.

Malgré ses apparitions discrètes dans le milieu du showbiz, Zooey réussit quand même à imposer ses indispensables. Elle s'est donc souvent fait remarquer en robe tutu qui lui donne un air d'adorable petite fille ou en robe babydoll rose à la fois sexy et élégante.

Zooey adore les serre-tête en diamants qui soulignent bien sa chevelure brune et porte souvent des chaussures colorées, détail majeur pour décaler une tenue trop sobre.

La belle aime porter des cardigans accessoirisés de touches girly, parfaits sur son corps menu. Elle assortit ses robes à des pochettes aux couleurs flashy.

Une belle leçon de style de l'actrice dont il faudrait s'inspirer sans complexe !

Une fois de plus, Zooey Deschanel nous prouve que c'est une vraie séductrice et que la mode n'a aucun secret pour elle !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater