Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel : le pire et le meilleur de la bombe de ''New Girl''

Le flop beauty look : Zooey Deschanel a la tête de la première de la classe... encore boutonneuse et qui n'a jamais touché à du make up.
Le flop beauty look : Zooey Deschanel a la tête de la première de la classe... encore boutonneuse et qui n'a jamais touché à du make up.

Avis aux fans de Zooey Deschanel : la série "New Girl" est enfin sortie en DVD le 23 janvier dernier. De loin l'une des meilleures séries comiques de ces dernières années. C'est bien pour cela qu'on vous conseille de vous la procurer dans notre séléction DVD du mois. Concernant l'actrice, adorable brunette à frange, elle n'a pas toujours été aussi parfaite. Loin de la. Disons même que son passé est très honteux concernant ses déboires mode. On a donc décidé pour vous de sélectionner son pire et son meilleur... en images.

Zooey Deschanel n'est pas une actrice comme les autres. Ses immenses yeux bleus et sa crinière brune font toute sa singularité. Mais au début des années 2000, la belle avait plutôt tendance à préférer le blond. Couleur qui entre nous, ne la flatte pas du tout. Le pire ? Quand elle a opté pour une crinière rousse et les cheveux courts. Impossible de reconnaître la jolie jeune femme d'aujourd'hui.

Côté style aussi, la jeune femme aujourd'hui tendance babydoll n'avait pas les bons indispensables. Les collants résilles ne quittaient plus ses jolies jambes tandis qu'elle se permettait de venir sur red carpet avec des tongs aux pieds. On croit rêver.

Mais aujourd'hui, l'amie Zozo est magique. Amatrice des robes bouffantes, elle adore valoriser ses grands yeux à l'aide d'un trait d'eye-liner. Toujours coiffée d'une frange, sa signature, elle sait briller sur red carpet. Que ce soit avec des Miu Miu aux pieds ou dans des robes Oscar de la Renta , elle se démarque toujours.

Découvrez en images le pire et le meilleur de Zooey Deschanel, l'actrice de "New Girl".

À ne pas rater