Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, la New Girl frise le ridicule... le flop mode

Zooey Deschanel tourne actuellement la saison 3 de "New Girl" et on se demande bien ce que son personnage, Jessica Day nous réserve. La jolie brune qui n'a pas peur de friser le ridicule a cette fois-ci battu les records avec son chapeau hot dog ! Un joli flop pour l’actrice qui est allée un peu trop loin.

On adore Zooey Deschanel ainsi que son hilarante série, "New Girl" qui dévoile actuellement sa saison 3 aux Etats-Unis. Mais l'actrice célèbre pour son petit brin de folie va quelque fois trop loin. Preuve en est, sa dernière apparition sur les tournages de la série avec un chapeau hot-dog qui ne sera pas passé inaperçue. Loin de là.

Moulée dans un jean brut qui flatte ses hanches féminines, Zooey Deschanel choisit une pièce simple pour sa tenue. Une première petite déception puisque la jolie brune a l'habitude de collectionner les robes babydoll.

Un tee shirt bleu aux imprimés marins s'ajoute à son look, coupe droite et sans forme. Zooey qui est généralement très féminine semble un peu trop se lâcher pour cette apparition sur les tournages de sa série.

De simples tennis bleues marines peaufinent son ensemble tout en faisant écho à la couleur brut de son jean. Evidemment, le détail qui tue pour cette tenue reste le chapeau hot dog de Zooey qui flirte ainsi avec le ridicule.

Les cheveux ondulés et lâchés, Zooey Deschanel poudre son teint de porcelaine et ourle sa bouche de rose, simple mais discret. Un beauty look réussi, contrairement à sa tenue anti-sexy.

Capable du pire comme du meilleur, l'actrice de "New Girl" nous prouve à nouveau qu'elle est sans limite.

À ne pas rater