Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, incognito ? C'est raté !

On aimait à dire que Zooey Deschanel n'était pas une actrice comme les autres. Et pourtant, même la jolie brune s'est prise au jeu de la vie "saine" hollywoodienne. Pour garder la forme, la star prend des cours de Pilates, le sport toujours en vogue chez les people. C'est à la sortie d'un de ses cours qu'on croise la star de "New Girl", tentant tant bien que mal de rester incognito.

Mais impossible de dissimuler une aussi belle chevelure bouclée ! La star se dissimule sous un imperméable beige qui lui arrive en haut des cuisses, sûrement pour dissimuler un body de sport. Vêtue de collants et de ballerine noires décorées de noeud, Zooey Deschanel semble avoir adopté une tenue automnale ! Seule sa large capeline sombre, un accessoire d'été, semble être de saison.

Dissimulée derrière des lunettes de soleil, l'actrice tente de rester incognito. Mais son sac jaune Pyramide Prada attire tous les regards. De nombreuses stars, comme Miranda Kerr ou Diane Kruger l'ont adopté, mais c'est le sac jaune vif de Zooey que l'on remarque le plus.

En tout cas, on a hâte de découvrir la nouvelle silhouette de Zooey Deschanel dans "New Girl" ! Peut-être en verra-t-on un avant-goût sur red carpet ?

À ne pas rater