Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, femme fatale d'Hollywood dans Glamour : ''j'ai envie d'etre une fucking feministe !''

Star de "New Girl" , fantasme des hommes depuis "500 jours ensemble", image de fo-folle depuis "Yes Man", Zooey Deschanel est adoré de tous. Pour le mois de février 2013, la jolie brune version femme fatale se confie. Avec son regard azur valorisé par une robe Prabal Gurung Resort 2013 turquoise elle est tout simplement renversante. Confidence, confidence pour la jeune femme qui revient dans la suite de la saison 2 de "New Girl" d'ici quelques jours aux États-Unis.

Sur son personnage qui lui ressemble : "J'ai réalisé que je travaillais cent fois mieux, tout en étant bien plus heureuse quand je suivais mes propres convictions, mon ressenti." On comprend l'actrice qui a dû se démarquer de son image très foldingue pour jongler entre drame et comédie dans "500 jours ensemble".

Sur le fait de toujours exprimer ses pensées : "Je n'ai jamais eu de problèmes pour toujours dire mes opinions sur les choses. Je ne me suis jamais empêché de faire ou dire dire quelque chose en ayant peur de l'opinion des gens. Ce n'est pas quelque chose qui m'intimide. Je vous le dis, j'ai envie d'être une "fucking" féministe et de porter un fucking collier à la Peter Pan ! Et alors après tout ? "

A propos des co-stars de "New Girl", qui sont majoritairement des hommes : "J'ai traversé une période où je ne m'entendais pas très bien avec les filles. J'étais surtout entourée d'hommes, plus à l'aise. Mais en grandissant j'ai tout de même compris qu'il était important d'avoir des amis hommes et femmes à la fois." De quoi nous rappeler vivement son personnage dans la série, en effet !

Une chose est certaine, on n'a pas fini d'entendre parler de la jolie Zooey Deschanel, une actrice pas comme les autres qui va probablement marquer notre année 2013. On parie ?

À ne pas rater