Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel et Christina Hendricks : l'hilarante vidéo d'ouverture des Emmy Awards 2012

Comme chaque année, les stars des Emmy Awards n'ont pas hésité à se moquer d'eux-mêmes pour réaliser une vidéo humoristique. Quel meilleur moyen pour lancer officiellement la cérémonie ? Et cette année, c'est Zooey Deschanel et Christina Hendricks qui ouvrent le bal, pour présenter l'hôte de la soirée : Jimmy Kimmel. Celui-ci s'enferme dans les toilettes, refusant de se montrer sur scène. Mais pourquoi ?

La vidéo s'ouvre sur l'actrice comique du moment : Zooey Deschanel. La jolie brune, actrice mais aussi chanteuse à ses heures, s'entraîne à prendre l'air surprise devant le miroir des toilettes. Une moue exagérée que Christina Hendricks recycle à sa sauce en faisant un magnifique duckface... Il y en a un, par contre, qui ne semble pas prêt à s'amuser : Jimmy Kimmel, enfermé dans une des cabines.

Le présentateur, voulant se montrer sous son meilleur jour, a semble-t-il abusé du botox. Un joli pied de nez aux actrices refaites ? En tout cas, le résultat est... surprenant. Et la solution imaginée par les actrices, encore plus !

Dans cette vidéo, on retrouve évidemment toutes les actrices du moment, comme Lena Dunham, l'héroïne de "Girls" qui mange un gâteau, nue sur les toilettes, ou encore Kathy Bates, Connie Britton et Ellen DeGeneres. Un casting impressionnant qui annonce une somptueuse cérémonie ! Et tant pis si ces actrices n'ont pas gagné de prix : elles auront au moins fait le show !

Découvrez sur Puretrend la vidéo d'ouverture des Emmy Awards 2012 !

À ne pas rater