Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, erreur fatale au Paley Fest... Le flop mode

Comme toute star de série télé qui se respecte, ou presque, Zooey Deschanel a fait le déplacement pour PaleyFest 2013 à Beverly Hills où était présenté "New Girl". Mais contrairement aux autres, c'est avec un joli plantage stylistique que l'icône babydoll rétro se fait remarquer sur le tapis rouge.

Révélée au grand public par son rôle dans "500 jours ensemble", le film favori des anti-St Valentin, Zooey Deschanel incarne la babydoll par excellence. Avec son regard de biche et son teint opalin, elle joue les poupées de porcelaine à Hollywood et a fait des tenues rétro sa prédilection. Rien de plus normal à la voir prendre la pose dans une petite robe s'arrêtant au dessus du genou cintré façon empire et avec une découpe noeud en guise de touche finale. Avec ses collants opaques et sa paire de talons hauts pour sauver sa silhouette de la longueur dangereuse, elle a tout bon, ou presque.

Malheureusement, éloignées des fronts rows, la jeune femme a visiblement oublié le b.a.-ba en matière de mode et d'association. Elle commet donc l'erreur fatale de mixer une robe à rayures avec un manteau à carreaux. A y regarder de plus près ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui cloche dans ce look puisque Zooey a visiblement abusé de la poudre libre et se retrouve avec une carnation différente entre le visage et le décolleté. Dernier détail qui malheureusement ne pardonne pas non plus pour une star en photocall, elle affiche une crinière et surtout une frange en berne.

Il s'agit sans conteste d'une apparition que l'on pourrait ajouté au pire et meilleur de l'actrice dont on admire pourtant d'ordinaire la mise en beauté et le look, dommage.

À ne pas rater