Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, confondue avec un suspect de Boston a la TV

Voilà une drôle d'histoire qui est arrivée à Zooey Deschanel. L'actrice qui cartonne dans la série "New Girl" a vu son nom apparaître sur la chaîne FOX... mais pas pour ses talents de comédienne. En effet, lorsque le journal d'information a divulgué les identités des suspects de l'attentat de Boston, c'est le nom de Zooey qui est apparu à la place d'un d'entre eux. La jeune femme s'est empressée de poster une capture d'écran sur Twitter, trouvant visiblement la situation épique.

Difficile de passer à côté du tragique marathon de Boston. Bon nombre de personnalités hollywoodiennes ont tenu à rendre hommage aux victimes mais une autre s'est retrouvée dans une situation plus inconfortable. Zooey Deschanel aurait pu s'attirer les foudres de quelques ignorants en étant officiellement déclarée comme suspect de l'attentat. Cette dernière a préféré prendre la situation avec humour en postant sur Twitter : "Wahou ! Une erreur plutôt épique !" avec la photo de son téléviseur.

Quoi qu'il en soit, l'actrice aura préféré rire de cette situation plutôt cocasse. La jolie brune qui vient de tourner le dernier épisode de la saison 2 de "New Girl" est prête à souffler un peu après l'énorme succès de la série. En témoigne la dernière guest star en date qui n'est autre que Taylor Swift.

Décidément, Zooey Deschanel n'est pas une actrice comme les autres. Actuellement sur tous les fronts et adulée du public, elle enchaîne également les anecdotes des plus cocasses !

À ne pas rater