Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel a enfin retrouvé l'amour !

Séparée de son ex-mari Benjamin Gibbard depuis novembre 2011, Zooey Deschanel s'est (enfin) recasée. Et oui, on attendait depuis un petit moment déjà de retrouver la brunette dans les bras d'un nouvel homme, c'est chose faite. Le nom de son amoureux ? Jamie Linden, un réalisateur américain.

Dimanche dernier, l'actrice de "New Girl", l'une des série les plus cultes de l'année ne s'est pas cachée de sa nouvelle idylle. Aperçue bouche contre bouche, une rose à la main, visiblement passionnée par son nouvel amant, elle semble épanouie.

Et elle mérite bien ça notre petite Zooey, une actrice si hypnotique qu'elle se différencie des autres. Grande adepte des looks babydoll, à l'écran comme dans la vraie vie, la brunette reste fidèle à elle-même pour ce rencard romantique.

Vêtue d'une robe rouge légèrement évasée, elle dévoile ses jambes bien dessinées et se coiffe d'un chignon bohème.

Espérons donc pour la belle poupée de 32 ans qu'elle a trouvé la perle rare ! En attendant, on a hâte de découvrir sur M6 les premiers épisodes de la série hilarante "New Girl", dont elle est l'actrice principale, puisque la chaîne française a acheté les droits.

On a donc pas fini d'entendre parler de Zooey Deschanel... Et c'est tant mieux !

À ne pas rater