Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana vs Liberty Ross : la mini robe drapee Balmain

VS

Une pièce : la robe drapée Balmain Automne-Hiver 2013/2014.

Deux stars : Zoe Saldana vs Liberty Ross.

Toujours plus tendance, la divine Zoe Saldana enchaîne les sans-faute. Lors de la première de "Star Trek Into Darkness" à Berlin, l'actrice n'a pas dérogé à la règle en faisant sensation dans une mini robe drapée Balmain. Un vêtement qu'elle choisit dans les tons fuchsia pour valoriser son teint caramel et dévoiler ses jambes interminables. Une pièce particulièrement riche, notamment au niveau du buste qui joue sur des broderies dorées et rose sans en faire trop. Des escarpins Christian Louboutin damier peaufinent l'apparition de l'actrice qui n'est pas passée inaperçue ce jour-là, parfaite sur toute la ligne.

Le bémol : aucun, on adore l'audace de Zoe Saldana.

De son côté, Liberty Ross, nouvelle star des tabloïds depuis que son mari a été surpris en train de flirter avec Kristen Stewart choisit de porter la mini robe dans une version bleu. Le haut valorise sa silhouette sylphide tandis que le bas en satin noir offre une allure chic au mannequin. Des escarpins noir à bouts pointus complètent sa tenue en toute discrétion tandis qu'elle coiffe sa crinière corbeau en chignon faussement négligée. Ses yeux bleu azur soulignés d'un fin trait noir sont d'autant plus valorisés pas la couleur de sa robe, on adore.

Le bémol : pas de bémol non plus pour Liberty Ross, qui adopte la robe dans des couleur plus abordables.

Verdict : Nous voilà face à deux sans-faute, difficile de les départager... On donne tout de même le point à Zoe Saldana, plus fraîche, colorée, pétillante.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater