Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana Vs Jennifer Hudson : qui porte le mieux la robe RM by Roland Mouret ?

VS

Un vêtement : Une sublime robe RM by Roland Mouret , longue et dotée de manches courtes bouffantes, conférant des allures de sirène à quiconque la porte. De facture classique, la robe s'ornait de détails plus modernes, tels que le col géométrique et les manches bouffantes.

Deux stars ont pris le risque : Zoe Saldana et Jennifer Hudson

La première a arboré la robe à l'occasion de la première londonienne du film Avatar, raflant tous les suffrages tant la robe semblait taillée pour elle et son corps de sylphide. Remarquablement sexy, l'actrice avait choisi le modèle en blanc, accessoirisé d'un sautoir argenté.

Le bémol ? Aucun ! Notre enthousiasme est sans limite lorsqu'il s'agit de Zoe.

La seconde a, quant à elle opté pour la robe lors des Grammy Awards, pour interpréter une chanson hommage à Michael Jackson, en compagnie, entre autres, d'Usher et Celine Dion. Si la différence de corpulence est frappante, Jennifer n'en reste pas moins sexy et élégante.

Le bémol ? Jennifer est desservie par la couleur noire austère du modèle qui, si elle est parfaitement adaptée à la circonstance, tranche avec la lumière qui se dégage de Zoe.

Verdict : Les deux stars sont à égalité quant à la mise, aucune ne se distingue par une accessoirisation particulière. La balance penche cependant plus pour Zoe, le choix de la robe blanche s'avérant plus judicieux et plus efficace.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater