Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana, un jour sans

Aperçue à la première de "Burning Palms", comédie dramatique dans laquelle elle tient le rôle principal, Zoe Saldana a choisi de briller dans un ensemble très ambitieux Yves Saint Laurent.

Buste flatté par un top découpé en T et la taille marquée par une jupe taille haute, l'actrice jette son dévolu sur des pièces très estivales piochées dans la collection printemps-été 2011.

Un défilé qui mêle audacieusement des pièces chères à la maison : le trench, le smoking, la chemise, avec des détails plus exotiques, moins traditionnels. Imprimés marabout, volants champêtres, transparence totale, la collection revisite les codes de la maison dans une tonalité plus arrogante, plus colorée.

Si la jupe au genou et volantée de Zoe Saldana est portée à la perfection, sa couleur camel n'est pas des plus flatteuses sur sa peau. Une actrice un peu frileuse ce soir-là, qui préfère copier le look du podium sans ajouter de note personnelle. L'effet est un peu fade. Les froufrous, aussi imposants soient-ils, ne rattrapent rien.

Une apparition un peu décevante donc pour celle qui nous a habitués à plus de piquant sous les projecteurs.

À ne pas rater