Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : Sublime sur le tapis rouge, sa grossesse enfin confirmée !

Ça y est, on peut officiellement dire que Zoe Saldana est enceinte. Si l’actrice ne l'a pas encore annoncé elle même, son agent a bien confirmé l'information. Du coup, à l'avant-première des Gardiens de la galaxie à Londres jeudi 24 juillet 2014, Zoe n'a plus aucune raison de se cacher. dans sa robe bleue pâle imprimée, elle n'essaye même plus de dissimuler son petit ventre naissant...

Jeudi 24 juillet 2014, Zoe Saldana était au cinéma The Empire à Londres avec l'équipe des Gardiens de la galaxie pour l'avant-première anglaise du film. Une apparition de rêve comme d'habitude, puisque Zoe ne ménage jamais ses efforts lorsqu'il s'agit de parader sur le tapis rouge. Cette fois-ci la femme du sculpteur Marco Perego avait choisi de porter une robe aussi belle qu'originale. Vu comme ça, la robe bleue pâle de l'héroïne d'Avatar semble tout à fait classique. Mais lorsqu'on regarde de plus près, on réalise en fait que les dessins représentent une multitude de petits singes élancés se baladant de branche en branche. Dans ce modèle vaporeux au décolleté plus qu'avantageux, la star révèle surtout ce que l'on savait déjà officieusement, à savoir qu'elle est bel et bien enceinte de son premier enfant.

Après de nombreuses spéculations dans la presse à scandale, une photo publiée sur le compte Instagram de Zoe avait fini par confirmer les doutes évoqués dans les magazines.

Des rumeurs que l'actrice n'a pas du tout appréciées, comme elle l'a fait savoir via son compte Twitter en utilisant une citation très connu de Lech Walesa (un ancien président polonais) : "Je pense que toute violation de la vie privée est une mauvaise chose."

Et comme l'égérie de l'Oréal Paris souhaite bien faire passer le message, elle insulte carrément les médias qui sont désormais prévenus : "J'aimerais remercier tous ces p*tain de médias qui ont violé notre vie privée." Si l'actrice est extrêmement remontée, elle ne souhaite pourtant pas effrayer ses fans : "Je ne blâme pas mes fans. Vous êtes des envoyés du ciel. Bisous."

Si Zoe n'a toujours pas voulu confirmer cette grossesse, l'information est désormais de notoriété publique. A tel point que son agent a dû expliquer la situation dans un communiqué officiel. C'est un des proches de la star qui avait révélé à Us Weekly il y a quelques jours : "Zoe est enceinte de trois mois. Mais elle annoncera elle-même la venue du bébé quand elle se sentira prête." Un fauteur de trouble qui risque de passer un sale quart d'heure si Zoe lui met la main dessus...

À ne pas rater