Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana sexy en fourreau graphique Calvin Klein

Zoe Saldana en Calvin Klein au Costume Institute Gala à New-York
Zoe Saldana en Calvin Klein au Costume Institute Gala à New-York

Zoe Saldana a fait du bleu sa couleur fétiche. Après avoir triomphée dans le dernier film de Cameron Avatar, transformée en Na'vi à la peau bleue, l'actrice a fait sensation dans sa robe fourreau signée Calvin Klein bleu nuit.

En misant sur la maison chouchou des américains, Zoe a su allier chic intemporel et glamour sur le tapis rouge du Costume Institute Gala organisé comme chaque année à New-York.

C'est en compagnie du directeur artistique de Calvin Klein, Francisco Costa que la jeune femme a fait une apparition plus que remarquée à la cérémonie. Valeur sûre de la mode américaine, Calvin Klein a toujours su se démarquer par des créations simples et élégantes. Un mélange entre luxe et modernité qui a conquis un large public et notamment les actrices Eva Mendès, Kate Bosworth ou Diane Kruger.

Zoe Saldana avait elle choisie une robe asymétrique bleu nuit qui sublimait divinement ses courbes. Avec son dos nu sexy qui dévoilait l'air de rien ses tatouages, l'actrice a montré tout son potentiel glamour et s'est montrée à la hauteur des habitués du red carpet. Un choix audacieux de la part de la jeune femme puisque la pièce jouait sur des effets graphiques.

Avec des accessoires en or et un make-up discret, Zoe Saldana rentre désormais dans le très convoité groupe des actrices les mieux lookées d'Hollywood.

L'astuce pour vous : On copie l'actrice en remontant ses cheveux en chignon pour dégager la nuque et découvrir les épaules.

 


À ne pas rater