Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : ses dix plus belles tenues sur tapis rouge

L'actrice américano-dominicaine Zoe Saldana revient sur nos écrans ce soir, dans le film Avatar de James Cameron qui l'a révélée au grand public. Best of de ses plus belles tenues sur tapis rouge.

Un parcours compliqué

L'actrice Zoe Saldana a un parcours dans le cinéma assez mouvementé, qui mélange à la fois succès et échecs. Née dans le New Jersey aux Etats-Unis, fille de parents originaires de la République Dominicaine, elle grandit dans le Queens, à New York. Elle commence par s'intéresser à la danse puis au théâtre. Zoe Saldana joue ensuite dans des films indépendants puis se fait connaître petit à petit dans quelques films, notamment Crossroads, où l'on retrouve également la chanteuse Britney Spears. Mais la star de la pop, plus populaire, ne lui permet pas d'être mise en valeur. Elle intègre finalement des blockbusters tels que Pirates des Caraïbes ou Le Terminal de Steven Spielberg. Zoe Saldana stagne, et n'arrive toujours à faire décoller sa carrière. C'est finalement le réalisateur James Cameron qui va lui donner un rôle clé : celui de Neytiri, une étrange créature sortie tout droit de l'imagination du réalisateur dans le cadre de son film ambitieux baptisé Avatar. Le nom de Zoe Saldana résonne alors partout dans le monde.

Une maîtrise parfaite du red carpet

Révélée au grand public, l'actrice américaine est ensuite invitée aux grandes cérémonies comme les Oscars et impose son style sur tapis rouge. Toujours élégante, avec des tenues colorées, Zoe manie à la perfection l'exercice du red carpet. Plutôt adepte des robes et emsembles avec jupes, elle aime porter des pièces assez fluides, avec des imprimés ou un côté minimaliste avec des drapés, de la transparence ... Côté couleurs, des tons pastels mais aussi et parfois du rouge vif. Même enceinte de jumeaux, elle irradie dans des robes vaporeuses laissant entrevoir ses rondeurs de femme enceinte. En résumé, Zoe Saldana a ce charme et cette beauté captivante qui sait capter l'attention. Et tout ce que l'on demande à une actrice !

À ne pas rater