Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : le pire et le meilleur de la panthere de Star Trek Into Darkness

Le flop Beauty Look : Zoe Saldana est à la limite du vulgaire !
Le flop Beauty Look : Zoe Saldana est à la limite du vulgaire !

Difficile de passer à côté de Zoe Saldana ces derniers temps, l'actrice est en pleine promotion du film "Star Trek Into Darkness", dans nos salles le 12 juin prochain. Un long-métrage qui marquera l'été 2013 puisqu'il est réalisé par l'incontournable J.J Abrams. Mais avant de tourner pour les plus grands, Zoe s'est offert quelques impairs... comme "Crossroads". Et oui, le film avec Britney Spears. Côté look non plus la jolie panthère n'est pas irréprochable et a collectionné de jolis flops. Retour sur le pire et le meilleur de la jeune femme en images.

Zoe Saldana est la nouvelle reine du red carpet, en témoignent ses plus beaux looks, qui s'accumulent à chacune de ses promotions. Celle qui s'est dévoilée au public en 2009 dans le film "Avatar" sait toujours comment valoriser sa silhouette de sylphide. Robe dos-nu renversante comme à la première de "Star Trek Into Darkness" à Londres, ou encore mini-jupe sexy dans un ensemble Balmain, l'actrice sait se faire remarquer.

On aime également quand elle souligne à l'aide d'un fin trait d'eye-liner ses yeux de biche ou quand elle se coiffe tendance wavy pour mieux valoriser son visage. Les incartades se font rares dans le CV mode de miss Saldana, il faudra donc fouiller un peu dans son passé pour en trouver !

Justement, le début des années 2000 ne rend pas justice à la brunette qui flirtait quelques fois avec le vulgaire à cette époque. Robe immaculée et (trop) décolletée accompagnée de collants résille et make-up en rien subtil, l'actrice aimerait probablement mettre ces photos au placard.

Découvrez en images le pire et le meilleur de Zoe Saldana sur Puretrend.

À ne pas rater