Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops de la semaine

Enfin ! La rentrée approche à grands pas et les actrices consentent à déserter les plages de sable fin pour fouler les tapis rouges. Entre premières, festivals et tournées promotionnelles, on a eu droit à un véritable festival de looks bien orchestrés et résolument colorés.

Le podium :

Cette semaine c'est Zoe Saldana, en pleine promotion de "Colombiana" qui remporte la palme des tops de la semaine avec trois apparitions bien différentes mais parfaitement stylées pour lesquelles elle a fait appel aux créateurs Valentino et Prabal Gurung. La jeune actrice est suivie de près par une Lake Bell plus sexy que jamais dans une robe Cushnie Et Ochs qui remporte la deuxième place du classement tandis que Rose Byrne en Dolce&Gabbana ferme la marche en dévoilant son côté sauvage.

La surprise ?

Nicole Richie, qui fait son grand retour sous le feu des projecteurs et donc dans la course au style, aidée par des pièces de ses collections Winter Kate et House of Harlow.

La plus étonnante ?

Rihanna particulièrement colorée dans un ensemble Antonio Berardi turquoise qui fleure bon l'été et l'originalité.

Mais elles ne sont pas les seules à s'être illustrées cette semaine, puisque Ludivine Sagnier, Anne Hathaway ou encore la ravissante Princesse Maxima s'offrent une place parmi les plus jolis looks de la semaine.

Découvrez en image sur Puretrend les tops de la semaine.

PS: n'oubliez pas non plus les flops de la semaine !

 

À ne pas rater