Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : la première photo de ses jumeaux !

Zoe Saldana et son mari Marco Perego sont plutôt discrets sur la Toile. Mais là, après une Saint-Valentin en couple très hot, ils se sont accordés une petite sortie en famille loin des paillettes d'Hollywood. L'occasion pour l'actrice d'alimenter son compte Instagram d'une photo exclusive de ses jumeaux.

Le jour de la Saint-Valentin, on les avait vus ensemble au cinéma de Santa Monica pour "Fifty Shades of Grey". Ils en sont sortis le sourire aux lèvres... Auraient-ils puisé de l'inspiration dans les scènes à la tendance SM du film ? On ne le sait pas. Ce qui est sûr en revanche, c'est que Zoe Saldana et Marco Perego sont plus amoureux que jamais depuis la naissance de leurs jumeaux il y a à peine quelques semaines.

Zoe Saldana : balade romantique en famille

Les jeunes parents avaient laissé leurs bébés de trois mois, Cy et Bowie à la maison pour une petite séance de cinéma improvisée. Le même jour, la star de "Avatar" faisait une déclaration d'amour à son mari sur Instagram :"Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Merci d'être venu au monde, et d'être la chose la plus précieuse de ma vie". Quelle romantique cette Zoe...

Et dans la foulée et pour la première fois, l'actrice a posté une photo de ses enfants sur le réseau social Instagram, en montrant leurs petits corps emmitouflés dans des grenouillères lors d'une randonnée sur les hauteurs de Santa Monica.

L'héroine de "Star Strek" apparaît ici sans aucun maquillage, les cheveux à peine coiffés, habillée d'une large doudoune et d'un legging noir. Son homme, lui, porte un T-shirt et un pantalon très tendance dans un imprimé militaire. Et si chacun des parents porte un bébé, ils ont bien évidemment fait en sorte de cacher leur visage. Harcelés par les paparazzi, une photo aussi "cute" reste inhabituelle pour le couple, dont le mantra semble être "vivons heureux, vivons cachés". Et nous à la rédaction, on en redemande volontiers.

À ne pas rater