Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana : la plus chic des femmes enceintes ?

Ce n'est pas une grossesse qui va empêcher Zoe Saldana d'assurer la promotion de son dernier film. En vraie professionnelle, la future maman s'est rendue sur le plateau de l'émission "Good Morning America" à New York le 28 juillet 2014 pour les besoins de son nouveau film "Les Gardiens de la Galaxie".

Après un petit tour par le cinéma Empire de Londres, Zoe Saldana est rentrée au pays. Direction New York lundi pour l'enregistrement de l'émission "Good Morning America". Sa grossesse annoncée officiellement via attaché de presse, l'actrice n'a plus de raison de dissimuler son petit ventre rebondi.

En plus d'avoir l'air pleinement épanuie, l'actrice qui a plus d'une fois prouvé qu'elle était une bête de mode, sur tapis rouge comme en front rows des défilés mode, affiche un style zéro faute. Pour être à l'aise sans noyer ses courbes sous trop de tissus, la future maman opte pour une robe Calvin Klein Collection Printemps-Été 2014. S'arrêtant au genou, la pièce bordeaux est dotée de manche longue et de boutons sur le devant, quelques uns laissés ouverts pour un décolleté féminin mais discret. Pour allonger sa silhouette, l'actrice glisse ses petons dans une paire de Christian Louboutin nude, des Apostrophy aux talons nettement moins hauts que ceux osés par Kim Kardashian pendant sa grossesse.

Elégante et totalement appropriée à l'événement, la tenue de Zoe Saldana vient prouver encore une fois que look de femme enceinte ne rime pas forcément avec jogging et tshirts loose, bien au contraire. Son apparition est bien sûre réussie grâce à son joli beauty look, simple et raffiné.

Véritable modeuse, la jeune femme a prévu une autre tenue à porter après l'enregistrement de l'émission. C'est en effet dans un ensemble jupe et top asymétrique imprimé tartan qu'on a vu Zoe Saldana retourner à son hôtel un peu plus tard dans la journée. Là encore, les photographes n'en avaient que pour son baby bump mis en valeur par sa tenue ajustée.

Zoe Saldana sera de retour au cinéma le 14 août 2014 dans "Les Gardiens de la galaxie" aux côtés de Chris Pratt.

À ne pas rater