Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana enceinte, rien d'officiel mais un sérieux petit ventre en vue

Bien qu'elle se refuse à tout commentaire, difficile de le nier, Zoe Saldana est définitivement enceinte de son premier enfant. La star et son mari Marco Perego devraient être parents d'ici le début 2015.

Cela fait des semaines que la rumeur circule, Zoe Saldana serait enceinte de son premier enfant. Redoublant de stratagèmes pour ne pas dévoiler son babybump grandissant, la belle a tout de même vu son secret révélé. Car à voir les dernières apparitions red carpet de l'actrice, difficile de le nier, Zoe est bel et bien enceinte. Mariée avec Marco Perego depuis juin 2013 (l'un des mariages notables de cette année-là) avec Marco Perego, la belle Na'vis d'Avatar, l'actrice de 36 ans serait enceinte de 3 mois environ et devrait accoucher fin 2014 début 2015.

Et si Zoe a pour le moment esquivé toute confirmation officielle de cet heureux événement, plusieurs sources ont confirmé la nouvelle à sa place à US Weekly : "Zoe est enceinte de trois mois environ. Mais elle annoncera la nouvelle lorsqu'elle sera prête. Zoe a toujours voulu une grande famille et Marco est carrément partant pour ça".

Visiblement soucieuse de tenir cette grossesse secrète pour le moment, Zoe a pris un malin plaisir à ne pas répondre aux rumeurs, brouillant les pistes en dissimulant son ventre de mille et une façons. Mais voilà, depuis quelque temps, difficile de vraiment cacher son babybump qui commence à être sacrément visible. Toujours aussi fine, Zoe affiche désormais un ventre rebondi mais pas du genre brioche, plutôt façon bébé en vue. Eh oui, que ce soit en salopette, en t-shirt loose ou en robe en dentelle Louis Vuitton Resort 2015 sur le red carpet de "Guardians of the galaxy", il n'est plus si facile de garder le secret. Une chose est sûre, l'actrice connue pour son style irréprochable devrait afficher des looks de grossesse tout simplement canons.

Si bien des bébés stars sont attendus pour la fin de l'année 2014, le futur enfant de Zoe et de son époux Marco Perego devrait faire partie des premiers nés de 2015.

À ne pas rater