Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana au naturel sur Instagram : une future maman sublime sans maquillage

Zoe Saldana a fait une jolie surprise à ses fans en dévoilant un no make up selfie sur Instagram pour les remercier de leur soutien. Naturelle et souriante, la future maman montre une mine radieuse ! 

Décidément il y a certaines stars qui sont agaçantes de perfection. C'est le cas de Zoe Saldana qui se révèle sans maquillage sur son compte Instagram et qui, malgré tout, reste toujours aussi resplendissante. Quelle injustice. L'actrice dont la grossesse a été confirmée a décidé de remercier ses fans à sa manière, c'est-à-dire en se photographiant sans artifice. Une façon originale de se montrer à nu et vulnérable, d'une certaine manière.

Il y a des mouvements sur les réseaux sociaux qui ne fanent pas. C'est le cas du #nomakeupselfie qui a la côte auprès des stars. Avant Zoe Saldana, Beyoncé avait révélé son selfie au naturel et plus récemment notre frenchie Caroline Receveur dévoilait sa contribution dans une photo au saut du lit. Aujourd'hui, c'est au tour de la belle Américaine et celle qui s'impose comme la plus chic des femmes enceintes de s'y mettre. Au bord d'une piscine, tasse à la main, la belle brune se montre sans aucune trace de maquillage. Sourire au lèvre et expression douce, la future maman partage un moment paisible avec ses fans sur Instagram.

C'est pour les remercier que l'actrice prend une telle initiative. Reconnaissante pour leur soutien, Zoe Saldana écrit même une longue légende pour accompagner le cliché. "Merci ! A tous mes fans tout l'amour, le soutien et les ondes positives qu'ils m'envoient. Vos adorables messages me donnent la force et m'aident à rester concentrée sur les aspects positifs de ma carrière d'artiste. Merci aussi à mon compagnon et ma famille. Je vous aime énormément !", écrit-elle. Un message touchant et très personnel pour un cliché qui l'est tout autant.

Avant de confirmer sa grossesse, Zoe Saldana avait été prise d'un coup de sang envers les médias. Elle avait alors déclaré sur Twitter : "J'aimerais remercier tous ces p*tain de médias qui ont violé notre vie privée". L'actrice avait ensuite très rapidement rajouté à l'intention de ses followers : "Je ne blâme pas mes fans. Vous êtes des envoyés du ciel. Bisous". Dévouée et reconnaissante, il n'y a pas à dire, la belle Américaine est prête à tout leur montrer. Même le visage du matin dont nous ne sommes souvent fiers et pour ça, on lui tire notre chapeau.

À ne pas rater