Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Saldana annonce un été couture

Toujours aussi remarquable sur Red carpet, Zoe Saldana a fait une apparition immaculée lors des derniers Screen Actoras Guild Awards organisés ce dimanche à Los Angeles. Pour l'occasion, l'actrice a une nouvelle fois fait appel au talent de Riccardo Tisci pour Givenchy.

Piochant dans la dernière collection Haute Couture Printemps-Été 2012 de la maison, l'actrice jette son dévolu sur une pièce d'un blanc éclatant entièrement rebrodée de perles et de cristaux.

Fluide et très échancrée, cette robe se révèle légèrement transparente dans le haut et généreusement fendue dans sa longueur afin de mieux dévoiler les jambes de la belle. Brodé d'imposantes pierres au niveau du col et des manches, le vêtement étincelle. Resserré à la taille, il met joliment en valeur la silhouette de sylphide de Zoe Saldana.

Plutôt raisonnable dans son accessoirisation, elle parfait sa tenue d'une paire de sandales Giuseppe Zanotti en dentelle noire sur fond beige. Un modèle peut-être un peu lourd pour cette robe...

Chevelure relevée en un chignon légèrement loose, boucles d'oreille en diamants Tiffany & Co. et make-up sophistiqué mais peu chargé, elle a tout bon.

Un look élégant qui annonce déjà l'été sous le soleil californien.

 

À ne pas rater