Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoë Kravitz : sous-vêtements en option au MET Ball 2014 ?

Défilé de stars pour le Gala du MET, hier soir, 5 mai 2014 à New York. Au programme, le meilleur comme le pire et pour Zoë Kravitz ce sera le pire. Oublier d'enfiler un soutien-gorge, c'est une chose, mais oublier sa culotte en est une autre. Trahie par sa robe, la fille de Lenny Kravitz passe du top au flop. 

Si les couples glamour ont enflammé le tapis rouge du MET Ball 2014, il y a une qui n'est certainement pas passée inaperçue, c'est Zoë Kravitz . Aperçue fraîchement blonde lors de Coachella 2014, la fille de Lenny Kravitz a foulé le tapis rouge du Gala du MET dans une robe qui a fait forte impression. Si le sexy était de mise, la jeune femme en a peut-être fait un peu trop en oubliant d'enfiler des sous-vêtements. Cela aurait pu passer, si on avait pas tout vu, faute à l'angle impitoyable de certaines photos !

Pour Zoë Kravitz les sous-vêtements semblaient être en option pour le MET Ball 2014. Ultra-sexy dans une robe rouge au décolleté très plongeant et fendu hot, c'est bien ce dernier qui aura finalement trahi la star. En effet, à cause d'un angle particulièrement révélateur, une photo montre distinctement un morceau de la partie intime de la fille de Lenny Kravitz. Pour le chic on repassera ! Si la tenue n'est pas à mettre dans les pires tenues de l'histoire du MET Ball, elle ne se classera pas dans les plus glamour. Quand une culotte chair aurait suffit à rattraper les dégâts, ce détail révélé, et pas des moindres, gâche l'effet de la robe. Si le décolleté bannissait le port du soutien-gorge, rien n'empêchait Zoë Kravitz d'enfiler une culotte. Fendu aussi adopté par Kim Kardashian pour l'occasion, il n'aura pas tenu toutes ses promesses pour la fille de Lenny Kravitz.

Le choix de la robe était pourtant avisé alors qu'elle allongeait la silhouette de la star et exposait à la vue de tous ses tatouages. Avec ses cheveux blonds peroxydés et son regard sombre, Zoë Kravitz avait tout de l'allure rock et glamour exigée pour le MET Ball 2014. Mais voilà, en prenant des risques la belle s'est dirigé doucement mais sûrement vers le flop. Espérons que cela lui serve de leçon et que la prochaine fois elle n'oubliera pas sa culotte à la maison !

À ne pas rater