Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoë Kravitz, sa leçon de style

Oiseau rare des red carpets et soirées promotionnelles, Zoë Kravitz avait néanmoins fait le déplacement pour la présentation du My Private Cointreau Coffret par Dita Von Teese, d'ailleurs particulièrement à son avantage, à la boutique Selfridges de Londres.

Osant les escarpins tendance mocassin, Zoë affichait un look en parfaite harmonie. Avec une robe tunique crème très vaporeuse, la it-girl pensait à enfiler une paire de collants pour se protéger des basses températures de la capitale britannique, blazer blanc agrémenté de rivets sur les épaules.

Écharpe enroulée autour du cou, Zoë complétait son look à l'aide d'une pochette spiral notebook de chez Alexander Wang dont elle est d'ailleurs égérie. Nouveau né de la collection du styliste, cette pochette joue les caméléons déguisées en une sorte de petit carnet, et dont le rabas maintenu par de véritables spirales.

Le rose des lèvres un rien accentué par un baume brillant, Zoë jouait sur la tendance un peu grunge de ses rivets pour afficher un make-up tendance smoky eyes du plus bel effet.

L'astuce pour vous : l'association veste de costume et petite robe fluide est toujours bienvenue. Pour adapter cette combinaison à l'automne pensez à enfiler une paire de collants opaques.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater