Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoë Kravitz : rebelle mais so chic pour Dior

Question mode, Zoë Kravitz aurait du mal à renier son ADN rock. Du coup, la belle s'en donne à cœur joie et se lâche complètement. Un style bohème-grunge bien reconnaissable que la demoiselle n'a pas peur de marier avec les marques les plus chic comme ce 6 novembre 2014 lors de l'annuel Dîner de Gala du Guggenheim en partenariat avec Dior à New York.

Cultivant de plus en plus sa ressemblance avec sa mère Lisa Bonet (la Denise Huxtable du "Cosby Show"), Zoë Kravitz affiche un look de plus en plus rebelle. Tatouages en pagaille, piercings innombrables comme papa et allure parfois trash, la bonne copine de Miley Cyrus n'a pas peur de laisser parler son ADN de fille de rockeur. Ce 6 novembre 2014 lors de du dîner annuel de gala du Musée Guggenheim en partenariat avec Dior à New York, la fille de Lenny Kravitz n'a pas renié son style.

Loin de ses jeans déchirés et de ses looks à trous, l'actrice/chanteuse invitée ce soir-là à l'incontournable rendez-vous du Guggenheim a réussi à mixer son style bien personnel avec l'élégance irréprochable des créations Dior. Elle est ainsi apparue parmi des personnalités telles qu'Anna Wintour, Raf Simons, Camilla Belle ou Leelee Sobieski, sur son 31

Réussissant impeccablement à marier son style à celui des créations de Raf Simons pour Dior, la jeune femme de 25 ans a jeté pour l'occasion son dévolu sur un cropped top blanc coordonné à une longue jupe fendue. Un look rehaussé par quelques accessoires particulièrement pointus. Aux pieds, elle portait par exemple des escarpins profilés également vus sur l'égérie de la maison, Marion Cotillard. Touche pleine de caractère mettant le point final à son look, le chocker Mise en dior en perles ponctué d'un gros cabochon bleu. Une pièce hors norme faisant instantanément effet. Une minaudière rosée et décorée de pierres termine de parfaire sa tenue.

Prenant exemple sur sa chère maman, Zoë arbore ces derniers temps une cascade de tresses. Le teint est doré, légèrement irisé en harmonie avec un trait d'eyeliner noir lui dessinant un regard félin.

Un look impeccable dont seule Zoë a le secret.

À ne pas rater