Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Kravitz : pendant que Lenny fait le mannequin, elle essuie les flops

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Zoë Kravitz sur red carpet. Pourtant à voir son look lors de la première de "Girls" saison 2 à New York ce mercredi, on se dit qu'au final on aurait pu se passer de cette apparition. Car si l'on adore les looks bohèmes de la fille de Lenny, ces derniers temps elle nous déçoit beaucoup. À l'inverse de son fringant papa dont les pub Eleven Paris viennent d'être dévoilées, Zoë n'est pas au top de sa forme mode.

Bien que plutôt précoce question style et bien renseignée niveau créateurs new-yorkais qui montent, Zoë Kravitz est visiblement en pleine période de désert stylistique. Au fur et à mesure que ses cheveux raccourcissent, la qualité de ses looks s'amenuise. En bref, Zoë a perdu de son allure et a même réussi à s'enlaidir. À l'occasion de la première de la très attendue seconde saison de "Girls", la fille de Lenny est donc de sortie. Mais pas de look fun ou de tenue très pointue, la demoiselle joue la carte Gavroche. Alors certes les "Misérables" sont d'actualité mais ce look est définitivement une mauvaise idée.

Pantalon noir masculin, cropped top blanc en tweed et manteau noir chic, cette coordination de pièces de caractère aurait pu faire effet mais bizarrement la magie n'opère absolument pas. Mais à qui donc la faute ? Au choix : au beauty look ou aux chaussures qui cassent la silhouette. Des talons délicats auraient été 100% plus efficaces. Côté cheveux, trop courte sa coupe ne la met à son avantage. On ne parle même pas de la paupière ketchup qui donne à tous les coups une mauvaise mine à celle qui la porte.

Zoë ressaisis-toi voyons !

À ne pas rater