Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Kravitz, la fashion week sur les chapeaux de roues

Ça y est, la Fashion Week new-yorkaise a officiellement débuté et ce depuis vendredi dernier. Cela n'a donc rien d'étonnant de voir it-girls et fashionistas arpenter les rues de la ville pour se rendre aux défilés. Aperçue justement samedi, Zoë Kravitz a multiplié les apparitions front row.

Prise en flagrant délit dans les rues de la ville se rendant au show Rebecca Minkoff, l'actrice affiche un look à toute épreuve parfaitement orchestré. Maitresse du style grunge chic, Zoë Kravitz excelle. Minishort associé à une superposition de tops, la demoiselle réchauffe son look de collants noirs et se couvre d'un manteau gris oversized façon poncho. Aux pieds, des derbies à talons peaufinent ce look. Bonnet, sac Rocco d'Alexander Wang et flopée de bijoux ethniques, Zoë Kravitz reste fidèle à ses classiques.

Pour son second look de Fashion Week, la fille de Lenny Kravitz fait davantage dans la sobriété. Jambes nues, elle arbore une minijupe bleue portée avec un simple t-shirt blanc sérigraphié. Par dessus le tout, elle se couvre d'un manteau en laine et cuir ultra-élégant.

 

Deux looks pour deux apparitions zéro faute en une seule journée. Un début de Fashion Week sur les chapeaux de roues pour la belle.

 

À ne pas rater