Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoe Kravitz, jolie rebelle... A shopper !

En attendant de la retrouver sur grand écran dans "Divergente", la jolie Zoë Kravitz nous distrait et nous inspire avec ses street style capturés dans les rues de New York. Mixant les genres un peu comme son papa avant elle, la fille de Lenny Kravitz oscille entre bohème, grunge, punk et même chic. Jolie fashionista aux airs rebelles, Zoë aperçue ce mardi dans les rues de la ville nous a encore une fois concocté un look inspiré et inspirant.

Arborant l'indétrônable poom poom short, Zoë choisit un modèle soigneusement délavé et surtout entièrement boutonné pour le détail sympa. En haut, l'actrice et créatrice à ses heures, notamment pour Swarovski, mise sur un top nude à l'allure vintage et légèrement froissé. Car en matière de look, Zoë n'est pas du genre propre sur elle voire parfois propre tout court. À la cool et vintage dans l'âme, la belle est capable de dépoussiérer une vieille robe à trous du grenier et de la porter telle quelle. C'est ça aussi la Zoë's touch.

Côté accessoires, la grande copine d'Alexander Wang privilégie ce jour-là les tonalités neutres de camel. Sac en bandoulière en cuir patiné et derbies lacées en daim, elle mise sur des valeurs sûres tout sauf tape à l'oeil. Plus aventureuse en matière de bijoux, elle laisse son côté bohème s'exprimer. Bracelets de biceps, bagues multiples, piercing, colliers, elle accumule les pièces façon gri-gri. Enfin, elle complète son accessoirisation d'une paire de lunettes rondes Ray Ban surfant encore et toujours sur la tendance Lennon.

Pour la note très femme, Zoë ourle sa bouche d'un rouge soutenu bienvenu en contraste de sa chevelure aux notes violettes. Et oui, elle aussi a cédé aux cheveux de couleurs...

À shopper sur Puretrend le look de jolie rebelle de Zoë Kravitz.

À ne pas rater