
Ce lundi 18 avril 2016, Zoë Kravitz s'est dévoilée très audacieuse à l'occasion de la première du film "Vincent N Roxxy" lors du 2016 Tribeca Film Festival à New York. Vêtue d'une longue robe en velours noir, la jeune femme a arboré ses plus beaux atouts. Le décolleté ouvert jusqu'au nombril, la belle a éblouit sous les flashs des photographes.
Extravagante dans le choix de ses tenues, Zoë Kravitz n'en reste pas moins très sexy. Une silhouette de rêve, que la belle n'hésite pas à mettre en avant dans des tenues toujours plus hot. Présente ce lundi 18 avril 2016 à l'avant-première du film "Vincent N Roxxy" lors du 2016 Tribeca Festival Film à New York, la chanteuse a opté pour un look des plus glamour. Décolleté ultra plongeant et courbes moulées dans sa robe signée Andrew Mukamal, la bombe américaine a fait le show sur le red carpet.
Zoë Kravitz sexy et provocante sur le tapis rouge
Si Zoë Kravitz prend un malin plaisir à surprendre à travers des looks plus originaux les uns que les autres, elle sait aussi provoquer. Bad girl tendance, cette jolie brune n'a pas peur de se tester aux différents styles possibles; Bobo, rasta, grunge la belle rivalise d'ingéniosité pour se créer son propre style. Zoë aime attirer l'attention et le prouve. Invitée à la première du film "Vincent N Roxxy" lors du 2016 Tribeca Film Festival à New York, la belle a pris la pose sur le red carpet dans un look de femme fatale irrésistible. Vêtue d'une longue robe noire signée Andrew Mukamal au décolleté ouvert jusqu'au nombril, la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz a dévoilé ses plus beaux atouts.
Les seins nus et la silhouette entièrement moulée, celle qui s'affichait audacieuse dans son look futuriste signé Valentino récidive de plus belle. Exit les longs dreadlocks, Zoë opte cette fois pour un chignon glamour. Le teint naturellement hâlée, l'actrice de 27 ans mise sur la simplicité et dévoile un maquillage discret. Les lèvres légèrement rosées, un trait d'eye-liner sur les yeux et le tour est joué.