Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoë Kravitz flirte avec la transparence et séduit sur le tapis rouge...

Ce lundi 14 mars 2016 a eu lieu la première du film "Divergente 3". Un événement qui a réuni tout un panel de célébrités, parmi lesquelles figurait Zoë Kravitz. Extravagante et sexy comme à son habitude, la chanteuse s'est laissée tenter par une tenue des plus originales. Les jambes nues et la bouche pulpeuse, la belle a fait sensation sur le red carpet.

Tendance en toutes circonstances, Zoë Kravitz n'hésite pas à se tester à différents styles. Adepte du changement de coupe de cheveux, c'est aussi dans ses tenues que l'actrice laisse extérioriser son originalité. Rockeuse avant tout, la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz n'a pas peur d'imposer son style parfois excentrique sur le tapis rouge et le prouve une fois encore ce lundi 14 mars 2016 à l'occasion de la première du film "Divergente 3". À New York pour l'événement, c'est à moitié nue que la star s'est affichée à l'AMC Lincoln Square Theater... Une apparition remarquée que n'ont pas loupé les paparazzis présents sur le lieu.

Un look futuriste et sexy

Osée ou tout simplement futuriste, l'actrice de 27 ans opte ce soir-là pour un look all black ultra sexy signé Valentino. Une mini combinaison short en cuir accompagnée d'une longue robe en résille noire, laisse clairement apparaître la silhouette de la belle. Perchée sur une paire de sandales à talons hauts, Zoë alias Christina dans le film "Divergente 3" s'affiche plus troublante que jamais. Adieu les dreadlocks longs, place au maxi chignon relevé pour un effet femme fatale assuré.

Maquillage nude sur les yeux, Zoë mise tout sur une bouche pulpeuse avec un rouge à lèvres rouge cambon. Glamour à souhait, la chanteuse n'en oublie pas pour autant son côté branché et conserve sa multitude de piercings. Torride et stylée à la fois, la bombe américaine remporte un sans-faute bien mérité. Un mariage de matières risqué que Zoë Kravitz s'est sensuellement amusé à arborer au grand bonheur des paparazzis.

À ne pas rater