
Avoir un sex-symbol comme père, voilà qui ne doit pas être toujours facile, surtout lorsque celui-ci montre, malgré lui, son pénis à des millions de personnes. Au lendemain du penisgate de Lenny Kravitz, sa fille Zoë revient sur cet incident plutôt embarrassant.
Avoir Lenny Kravitz comme père, voilà qui doit être plutôt cool mais qui peut parfois s'avérer embarrassant. Et ça Zoë Kravitz en sait quelque chose, elle en a d'ailleurs tout récemment fait les frais. Impossible en effet de passer à côté du penisgate qui a submergé la Toile ce 3 août 2015.
Le penisgate et ses conséquences
Alors que Lenny se produisait en concert en Suède lundi dernier, il a eu la mauvaise surprise de craquer son pantalon en cuir en plein milieu d'un morceau, offrant au public une vue improbable sur son pénis, piercé qui plus est. Un incident auquel le rockeur de 51 ans a fait face comme un pro, improvisant sa guitare cache-sexe pour la soirée. Depuis les vidéos et les gifs de ce que l'on connaît désormais sous le nom du Penisgate inondent Internet. Seul commentaire de l'intéressé visiblement très à l'aise avec son anatomie, un texto de Steven Tyler publié sur Instagram déclarant : "Mec... pas de sous-vêtements et un piercing... put*** tu m'as jamais montré ça". Un sujet de conversion entre les deux rockeurs via Twitter qui sans grand étonnement a plutôt embarrassé les filles de ses messieurs qui elles aussi ont pris la parole sur les réseaux sociaux, pour témoigner de leur gêne avec humour.
Mon père ce héro !
On peut ainsi lire l'échange entre Chelsea et Zoë parlant du fameux penisgate. Prévenant sa copine des activités de leurs pères respectifs sur Twitter, Chelsea a envoyé à Zoë : "Nos pères qui parlent de b***s sur Twitter, normal !". Un texto tout sauf habituel auquel la fille de Lenny a répondu : "Quoi ?! Oh non... Sur Twitter ? Oh mon Dieu. Ahahah #penisgate".
De quoi donner à à l'actrice de 26 ans la phobie des pantalons en cuir à l'avenir. Merci papa !