Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoa Saldana, sublime égérie L'Oréal Paris

La nouvelle vient de tomber, la sublime Zoe Saldana devient la toute nouvelle égérie de L'Oréal Paris. Une nouvelle bombe entre dans la grande famille des beautés qui "le valent bien".

Tout réussit à Zoe Saldana. Alors que sa présence dans les trois prochains volets d'Avatar a été confirmée et qu'elle sera également dans l'adaptation à la télé de Rosemary's Baby, la belle brune intègre l'écurie des égéries L'Oréal Paris. La célèbre marque de cosmétiques se réjouit de l'arrivée de l'actrice au sein de sa grande famille d'icônes beauté.

"Zoe fascine par son style audacieux et sa beauté féline. Sincère, attachée à ses valeurs et affichant une grande liberté, Zoe dégage à la fois une très grande force et une féminité incroyablement délicate. Cette actrice spectaculaire au charme magnétique, rejoint aujourd'hui la famille L'Oréal Paris. Nous en sommes très fiers" a déclaré le Directeur Général International de L'Oréal Paris, Cyril Chapuy.

De son côté, Zoe Saldana a exprimé toute la fierté qu'elle éprouve à l'idée de représenter une marque telle que L'Oréal Paris : "J'ai grandi avec la conviction que je serais capable de faire tout ce qu'un homme pouvait faire. C'est cette philosophie familiale qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Devenir porte-parole de L'Oréal Paris et prononcer le slogan "Parce que nous le valons bien est pour moi une formidable manière d'inviter toutes les femmes à s'affirmer avec confiance. Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure avec une marque si emblématique".

Née d'une maman portoricaine et d'un papa dominicain, Zoe Saldana représente le charme et l'intensité de la beauté métissée grâce à son allure gracile, son regard de chat. Dans les pages du magazine People, la belle a confié à quel point elle était heureuse de faire désormais partie des égéries L'Oréal Paris, au même titre que Blake Lively : "C'est comme un coup de tampon, qui dit : 'Félicitations, vous êtes enfin une vraie femme' !".

À ne pas rater