Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zlatan Ibrahimovic qui parle en français, ça fait bien rire ses coéquipiers !

Zlatan Ibrahimovic a été désigné Meilleur joueur de la ligue 1 dimanche 11 mai 2014 sur Canal+. Poussé par le journaliste sportif Hervé Mathoux, l'attaquant du PSG a même fait un petit speech en français. Une intervention qui a beaucoup fait rire ses coéquipiers Verratti et Sirigu... 

Karl Lagerfeld a fait de lui la star du dernier numéro de ELLE Man en avril 2014. Mais Zlatan Ibrahimovic a beau être la plus grande vedette de la ligue 1, cela n'empêche pas ses coéquipiers de se moquer de lui de temps en temps. Car sous ses airs de macho arrogant, le joueur est en fait un homme sensible qui protège sa femme, Helena Segers et leurs enfants, de la folie médiatique qui l'entoure depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Mais le joueur aime aussi faire plaisir à ses fans, et lorsqu'il est sur le plateau de Canal + le 11 mai 2014 pour la traditionnelle cérémonie des trophées UNFP, Zlatan fait même l'effort de parler français.

Alors qu'il vient de recevoir pour la deuxième année consécutive, le trophée du Meilleur joueur de la ligue 1, l'attaquant suédois se fait gentillement taquiner par le journaliste sportif Hervé Mathoux qui lui demande quelques mots en français. Un peu gêné, Zlatan s'exécute tout de même dans un français plus qu'approximatif, et avec un accent très prononcé : "Merci à l'équipe, à joueurs, à entraîneur, j'espère de gagner prochainement le championnat, les deux coupes, la champions ligue et les trophées individuels."

Le fou rire de Verratti et Sirigu

Une déclaration touchante, que beaucoup de filles ont dû trouver très sexy. Malheureusement pour Ibra, tout le monde n'était pas du même avis. Et alors qu'il était en plein speech, ses coéquipiers Marco Verratti et Salvatore Sirigu ne se sont pas privés pour exploser de rire, et se moquer du niveau de Zlatan dans la langue de Molière. Une réaction sommes toute plutôt spontanée qui a beaucoup amusé Zlatan, fort heureusement. Surtout que ses deux comparses qui ont respectivement reçu la distinction de Meilleur espoir et Meilleur gardien de la ligue 1, ne se sont eux, pas risqués à faire un petit discours en français.

Et puis, il faut dire que ce n'est pas la première fois que Zlatan nous fait l'honneur de s'exprimer en français. Souvenez-vous le joueur du PSG avait tourné une pub pour la console Xbox One l'année dernière. Son français était bien plus correct, mais il faut dire que cette fois-ci l'attaquant s'était sérieusement préparé...

À ne pas rater